Fluctu Art Nec Mergitur

Fluctu Art Nec Mergitur

Fluctu Art Nec Mergitur

ANNÉE :
Septembre 2020
Client :
Fonderie de l'image
LocaLISATION :
Montreuil, France
RÉALISÉ PAR :
Elea Wetzel
Vidéaste :
modèle :
16

Motion Design

Client : Mehdi Ben Cheick a créé en 2014 la Galerie Itinérance. Un lieu d’accueil et de rencontre pour les street artiste du monde entier. Cheick veut à travers cette galerie faire connaître l’art urbain à la population mais pas seulement au sein du lieu mais aussi en créant des projets hors les murs en partenariat avec les différentes mairies de Paris.

La Galerie Itinérance n’est pas qu’une galerie, elle ne fait pas qu’exposer les œuvres des street artistes mais elle crée des projets en dehors des murs pour que la population puisse y avoir accès. 

Demande : La Galerie Itinerrance va concevoir un évènement ponctuel pour la journée mondiale de l’eau qui a lieu le 22 mars avec la participation de plusieurs street artistes de différentes nationalités. Cet évènement va se dérouler sur les quais de Seine mais également le long des différents canaux qui tra- versent Paris. Le thème de ce happening est celui de l’eau et plus largement toutes les questions au sens large qui s’y rapportent : la fonte des glaces dans les pôles, la montée des eaux, la pénurie en eau potable entre autres mais également la pollu- tion des océans.

Dans ce projet je vais intervenir dans la communication de cet évènement en concevant une affiche animée qui va être diffusée dans les métros parisiens, mais aussi dans les rues et sur les réseaux sociaux de la galerie. Mon travail va consister à transmettre toutes les informations relatives à cet évènement à un large public par le biais d’une identité graphique et du motion design.    

Technique : Adobe After Effect, Photoshop, Illustrator. 

Visuels

Projet précédent
Projet suivant

E

L

E

A

W

E

T

Z

E

L

E

E

E

E

L

L

L

L

E

E

E

E

A

A

A

A

E

L

E

A

W

E

T

Z

E

L

E

E

E

E

L

L

L

L

E

E

E

E

A

A

A

A